Exposition Bouger Différemment – du 1er au 31 mars à Reims

Exposition Bouger Différemment à la Bibliothèque Robert de Sorbon à Reims.

Du mardi 1er au jeudi 31 mars 2022.

Venez découvrir ou redécouvrir le projet de recherche POPSU Territoires “Entreprendre une transition des mobilités, prospective dans une commune périurbaine peu dense : Villers-Semeuse” à travers l’exposition “Bouger Différemment”.

Accueillie à la bibliothèque Robert de Sorbon sur le campus Croix-Rouge de l’Université de Reims Champagne-Ardenne, cette exposition revient sur des éléments forts du projet de recherche.

Projection du film « Villers-Semeuse : vers des mobilités décarbonées », PUCA & CAPA

Production Plan Urbanisme Construction Architecture, Ministère de la transition écologique, Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales – CAPA Corporate. Avec : Céline Burger, maîtresse de conférences, Université de Reims Champagne-Ardenne ; Myriam Guibert, Habitante de Villers-Semeuse ; Tiffany Guibert, Habitante de Villers-Semeuse ; Jérémy Dupuy, maire de Villers-Semeuse ; Stéphanie Collard, professeure des écoles ; Antoine Pérardel, président de “Ma ville à vélo 08” ; les membres de “Ma ville à vélo 08” ; les habitants de la commune de Villers-Semeuse.

Cette exposition est également interactive.

Informations pratiques

Exposition du 1er au 31 mars 2022 à la Bibliothèque Robert de Sorbon, Campus Croix-Rouge.



Citer ce billet
Laure Michaud (2022, 9 février). Exposition Bouger Différemment – du 1er au 31 mars à Reims. Transition des mobilités en milieu peu dense. Consulté le 23 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/rj2l